Forum officiel de la team InSertioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règle de la team.

Aller en bas

Règle de la team. Empty Règle de la team.

Message par Admin Dim 28 Déc - 10:00

Voici les quelques règles:

/!\ METTRE LE NOM DE LA TEAM /!\ : {InSertioN-}
-Respectez vous.

-Pas d'insulte injustifiée a par pour la déconne.

-Un peu de maturité de votre part serait fort apprécier.

-Ne spammer pas les messages ou ne spammer pas les modos/officiées/admins pour quelconque demande, on vous répondras mais laisse nous le temps.

-Tout le monde peut nous rejoindre mais on ne veux pas de kikoo ou d'autre indésirable si vous voyer se que je veux dire.

-Ne nous envoyer pas des centaines de message (j’exagère bien sur) pour nous demander de rejoindre si vous avez pas fait de demande au préalable.

-Si vous avez des questions il y a une rubrique consacrée a ça.

-Concernant des wars, on en fera surement mais quand je ne pourrais pas vous le dire maintenant, vous recevrez un message via une annonce steam pour vous dire quand aura lieu la war si il y en a une.

-En cas de kick de la team pour non respect d'une règle, ne venez pas nous demander pourquoi vous avez êtez kick, retourner voir les règles, mais vous pourrez toujours faire une demande pour la re rejoindre.

-Vous pouvez invitez des amies bien évidement du moment qu'ils respectent se qui est dit précédemment.

Cordialement
{InSertioN-}ThePhenomen[Leader]

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014

https://team-insertion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum